présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

présentation

Message par hilarante le Dim 1 Mar - 17:41

bonjour je me présente, je suis hilarante et surtout farfelue lol j'aime rire et m'amuser j'espère passer de bons moments entre votre compagnie  merci de m’accueillir parmi vous à bientôt de vous croiser sur ce forum et rire de  bon coup Very Happy Laughing  je voudrais rajouter que j'adore les animaux ,j'ai quelques poules et une petite chienne ,j'aime la nature et les balades en foret, la musique ,piano et harpe et la flûte musique indienne et celtique!,relax et zen musique de film ! la lecture les histoires vécu et qui parle de terroir ,comme Bernard Clavel ,Christian Signol ,Marcel Pagnol  et pour les femmes Jeanne Bourin pour ses romans  sur le moyen age que j'adore  et ainsi que Mireille Calmel pour ses histoire  romanesque voila vous en savez un peu plus! sur moi et ce qui compte dans ma vie, l'amour et l'amitié , le rire et la joie par dessus tout .

Dernière édition par hilarante le Mar 3 Mar - 11:39, édité 3 fois
hilarante

Féminin Messages : 60
Votes des membres : 8

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Re: présentation

Message par MrSerge91 le Dim 1 Mar - 17:56

Soit la bienvenue sur ce petit forum Bienvenue

MrSerge91

Masculin Messages : 175
Votes des membres : 19

• 3

Message par hilarante le Dim 1 Mar - 18:08

merci MrSerge 91 ! Very Happy
hilarante

• 4

Message par Emji le Lun 2 Mar - 8:30

Bonjour , hilarante.

Clavel , Signol , Pagnol , des auteurs que j'ai dévoré , il fut un temps .
Je te souhaite la bienvenue et je pense que tu passeras de bons moments sur le forum
Emji
Modo

Féminin Messages : 103
Votes des membres : 18

• 5

Message par hilarante le Lun 2 Mar - 8:57

Merci Emji
Contente de faire ta connaisance je vois que nous avons les mêmes gout en lecture et il est vrai que j'adore Bernard Clavel et desfois il m'arrive de relire un se ses livres ,rien que pour le plaisir il écrit tellement bien Il y a aussi Marie Paul Armand que j'aime beaucoup je ne sais pas si tu connais "la courée " trés beau romans.Et toi qu'aimes tu en chanson et musique ?
Au plaisir de se croiser Emji bonne journée (tu permets que je te tutoie ?)
a bientôt ,amitié .
Hilarante et farfelue lol Very Happy
hilarante

• 6

Message par gold1968 le Lun 2 Mar - 11:57

Bonjour et bienvenue sur le forum Hilarante !!
gold1968
Admin

Féminin Messages : 57
Votes des membres : 15

• 7

Message par hilarante le Lun 2 Mar - 17:49

merci Gold1968  to pseudo me fait penser au groupe Gold des années 80  c'est mes filles qui écouter  quoi que moi aussi lol ,tu te souviens de ce groupe je ne sais plus si c'est "imagine " ou il était une fois "! enfin bref ,peut'etre que je mélange tout aussi car çà commence à dater .lol
bonne soirée .A+
Oui je viens de retrouver !c'est bien un groupe Toulousain des années 80 je me souviens des chansons "capitaine abandonné" et "ville de lumière "ect... deux que j'aimais bien écouter avec mes filles Very Happy
hilarante

• 8

Message par Emji le Lun 2 Mar - 21:28

Je laisse Gold te répondre au sujet de son pseudo . Tu verras , c'est quelqu 'un qui adore bavarder .
J'ai l'impression qu'on ne s'ennuie pas avec toi.
Alors mes goûts musicaux ? J'aime bien les chansons à texte.Je n'ai pas d'artiste en tête , j'en suis restée aux vieux chanteurs comme Brassens , Moustaky....Il faudrait que je me mette à la page .
Je ne connais pas Marie Paule Armand . Je lis de moins en moins , la faute à Internet ...
Et bien sûr , il faut se tutoyer ....
Emji
Modo

• 9

Message par hilarante le Mar 3 Mar - 5:06

Coucou Emji

Moi aussi je lis de moins en moins la faute à internet aussi comme toi lol
j'aime bien aussi les chansons à texte  Brassens,Jacques Brel, Nougaro, Aznavour ect...il y en à plein que j'aime de cette génération des chanteurs indémodables !mais mes gouts sont variés j'aime aussi beaucoup les années 80 ou il y a eu de nombreux tubes et l'époque yéyé puisque c'était ma jeunesse Johnny et Sylvie Vartan et tant d'autres! Serge doit bien se le rappeler c'était son époque aussi à lui .
Oui tu ne va pas t'ennuyer Emji avec moi, j'adore parler !une vrai pipelette tu verras ,c'est ce que l'on me dit tout le temps ,mais j'aime le contact avec les gens .
Bonne journée et plein de bisous  Very Happy j'espère que l'on aura  un peu de soleil  tiens je t'en met un tout petit lol  sunny
hilarante

• 10

Message par MrSerge91 le Mar 3 Mar - 15:35

Une petite question, que pense tu du forum Canadien "La Basse-Cour" comme tu a plus de 3200 messages.

Je te pose la question, parce que je leur est proposer plusieurs fois mes services, et pas de réponses de leur part. Question Question Question

MrSerge91

• 11

Message par hilarante le Mar 3 Mar - 16:23

MrSerge91 a écrit:Une petite question, que pense tu du forum Canadien "La Basse-Cour" comme tu a plus de 3200 messages.

Je te pose la question, parce que je leur est proposer plusieurs fois mes services, et pas de réponses de leur part.  Question  Question  Question

Oui je ne comprend pas en effet çà dépend la question et ou tu la poste peu etre ,mais n'est pas peur de la reposer plusieurs fois car des fois ils mettent du temps à répondre ou alors ils n'ont pas de réponse ,mais je pense qu'il ne te connaisse pas encore assez ,incruste toi plus ! joue par exemple au mot qui suit ,poste des vidéos ou chansons ,plus tu participeras au forum et plus ils te connaîtrons et là peut'etre qu'ils répondrons .
C"était quoi au juste tes services ? car je n'ais pas trop suivi ,il est vrai que je regarde pas toute les rubriques .Il faut faire ton trou ,comme en ce moment j'ai vu tes réponses et c'est trés bien continue comme çà moi c'est comme çà que j'ai fait et j'ai pas mal d"affinités avec plusieurs membres tu sais c'est comme partout il y en a de plus sympas que d'autre aprés çà crée des petits groupes ,mais dans la grande majorité c'est souvent les meme qui répondent .Sinon je me suis inscrite en juin dernier alors tu vois çà ne fait pas trés longtemps ,tu sais affole toi pas moi aussi j'ai bien souvent pas de réponse à ce que je poste surtout sur les vidéo (chanson il a des vus mais pas de réponse alors parfois çà m'agace un peu aussi ,moi je dit que sur un forum tout le monde devrais faire des efforts de communications voila .Sinon je m'y plait bien ils sont assez sympas les Canadiens .

hilarante

• 12

Message par MrSerge91 le Mar 3 Mar - 17:05

Et bien je me suis inscrit en 2013, et des mes premier message je me suit fait refouler.
J'avais poser une vidéo avec de magnifique poules (expo de Montluçon), qui a pas du tout été apprécié.
Oui je vois qu'il y a des vues sur mes sujets et pas de réponse.

Là je proposait de replacer les icône, car rien fonctionne on voit pas quant il y a des nouveaux message.
Voir sujet: Nouvel Administrateur

Corsaire ne répond pas au mails, et il ne vient plus sur le forum depuis mi-Decembre.

MrSerge91

• 13

Message par hilarante le Mar 3 Mar - 18:17

J'aurais bien aimer la voir ta vidéo avec tes belles poules à Montluçon mais je crois qu'ils n'aiment pas la concurrence les éleveurs du forum! une fois j'ai poster une vidéo sur la ferme de Beaumont et il y a une membre qui m'a demandé si j'étais payer pour leur faire de la pub ,je suis tombé des nus ,car je n'avais pas du tout pensé à çà je l'avais juste poster que pour montrer des belles poules c'est tout je n'y est vu aucune malice ! car j'adore les volailles ,par contre beaucoup l'on regarder (c'est pas sympas de çà part ).
Pour l'admn je ne sais toujours pas qui sais et ou il faut envoyer un message si il y avais besoin car il n'y a rien a ce propos aucun icônes comme tu dit et on ne le voit pas souvent sur le forum dans ce cas à quoi s'ert t'il !!!pour les nouveaux message tu vas sur la page acceuil et tu clique sur portail il y a tout les derniers messages poster qui défilent à gauche c'est çà que tu ne trouve pas ?ou seulement au sujet de L'admn comme je le pense .
hilarante

• 14

Message par gold1968 le Mar 3 Mar - 18:19

Mon pseudo. n'a rien avoir avec le groupe Gold.

C'est le nom de mon chien Gold, un golden retriever de 3 ans.
Je suis une grande amoureuse des animaux.

Ceci dit, c'était sympa le groupe Gold.
gold1968
Admin

• 15

Message par MrSerge91 le Mar 3 Mar - 19:10

J'aurais bien aimer la voir ta vidéo avec tes belles poules à Montluçon mais je crois qu'ils n'aiment pas la concurrence les éleveurs du forum!

Je pense que le sujet a été effacer, je le retrouve pas.
Mai tu peut voir les sujets expo sur notre forum dans: Photo et vidéos expositions tu peut tout voire sans être inscrit.

MrSerge91

• 16

Message par hilarante le Mer 4 Mar - 9:06

ok merci Serge je regarderais avec plaisir! mais je vais voir aussi si je la retrouve sur la basse cour c'est dans qu'elle rubrique que tu l'avais poster ? poules ? ou vingt mille lieu ?ou une autre ?

Oui Gold 1968 j'ai hésiter entre ton chien et le groupe gold c'est un joli nom c'est le début de Golden trés bonne idée! ton année de naissance et l'année ou je me suis marié ,marrant !!!
Bonne journée a vous deux ,sans oublier Emji et les autres . Very Happy
hilarante

• 17

Message par gold1968 le Mer 4 Mar - 12:35

Un grand cru l'année 1968 !

l'année de toutes les manifs Salut
gold1968
Admin

• 18

Message par MrSerge91 le Mer 4 Mar - 14:47

En plus les manifs MDR oui grande année Merci

MrSerge91

• 19

Message par hilarante le Mer 4 Mar - 15:02

Eh oui Serge tu te souviens aussi ,c'était le bon temps !lol maintenant des manifs il y en à moins ,du moins pas du meme genre .
hilarante

• 20

Message par Emji le Jeu 5 Mar - 5:45

Moins sérieusement, il y a de la manif' dans la basse-cour !
Emji
Modo

• 21

Message par hilarante le Jeu 5 Mar - 7:32

oh que oui Emji ! il y a aussi de temps en temps des manifs dans la basse-cour mais ça ne dure jamais longtemps et puis çà met un peu l'ambiance car il peut aussi se passe des semaines ou c'est mort Very Happy
hilarante

• 22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut